Etape 1 sur 4

Renseigner vos informations

LIRE OBLIGATOIREMENT JUSQU'EN BAS ET APRÈS COCHER "J'ACCEPTE LES TERMES ET CONDITIONS" POUR VALIDER SI VOUS ÊTES D'ACCORD AVEC NOS TERMES ET CONDITIONS DE PARTICIPATION.
TERMES DE PARTICIPATION AU JEU DAB CHALLENGES COMEDIE

Article 1 : DE L’ORGANISATEUR

DAB GROUPE est l’organisateur du présent concours et poursuit l’objectif de mettre en valeur les talents des jeunes comédiens pour la valoriser et la dynamiser en essayant de la positionner professionnellement.

Pour ce faire, DAB GOUPE se mets sur divers axes : animation, valorisation, professionnalisme, réduire les chômages, réduction de la délinquance juvénile, le développement des mœurs, etc. Depuis 2019, DAB GROUPE se veut être le réveil de la culture congolaise pour que cela soit utiliser comme vecteur pour le développement de notre.

Jeter des ponts entre la Culture, le Tourisme et les politiques afin de donner l’envie à la jeunesse de se prendre en charge et surtout que le pays devienne un lieu de venir, de rester et d’y revenir tout en faisant naitre des artistes de talents en République Démocratique du Congo.

DAB GROUPE a son siège administratif dans l’enceinte de l’hôtel Diplomate à Ngaliema sur l’avenue Masamba n°1 au quartier BASOKO, à Kinshasa

Article 2 : DES CONDITIONS DE PARTICIPATION ET DE VOTE

2.1. DE LA PARTICIPATION

Pour participer au concours DAB CHALLENGE COMEDIE, il faut :

- Etre une personne physique et majeur ou être avoir l’autorisation de son tuteur.

- La participation est de 1 USD dans la plateforme www.dab.video via un mobile money qui est renseigner dans le site internet www.dab.video

- Etre d’accord sur le présent document.

Chaque participant recevra un SMS de confirmation, dans le cas contraire le numéro d’informations est le +243976486736 ou par mail concours@dab-film.net

2.2. CONDITION DE VOTE

Nous avons 3 types de vote:

1. Le vote par carton : c’est le vote fait par deux types de cartons de différente couleur « ROUGE » ou « BLANC » qui signifie:

- Le ROUGE comme avis non favorable

- Le BLANC comme avis favorable

Ces cartons seront remis à l’entrée des participants du concours pour s’en servir pendant les votes et seront marqués des signes distinctifs pendant chaque journée

2. Le vote par achat des produits d’un partenaire

Montant à payer Nombre de voix
0,2 USD ou équivalent en Franc congolais 5
0,5 USD ou équivalent en Franc congolais 20
1 USD ou équivalent en Franc congolais 50
5 USD ou équivalent en Franc congolais 500
10 USD ou équivalent en Franc congolais 2000

Et ces votes sont réservés aux personnes physiques et majeures. Il est interdit de participer sous plusieurs pseudos ou pour le compte d’autres personnes.

Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier de son lot.

Pour valider sa participation, le participant devra renseigner :

- Son Prénom

- Son Nom

- Son numéro de téléphone de la République Démocratique du Congo

La participation au jeu implique l'entière acceptation du présent règlement.

Article 3 : DU DEROULEMENT DU JEU

Le jeu se déroulera dans une salle choisi, disposé et décoré selon ses soins.

Les participants auront une rencontre de prise de contact et d’explication avec l’Organisateur selon un calendrier qui sera rendu disponible au moment au-portun à chaque candidat.

Les candidats devront sont dans l’obligation d’accepter de porter ou de tenir un produit ou un élément de publicité d’un partenaire faute de quoi ce dernier sera disqualifié.

3.1. Le calendrier

Les dates sont :

- Le vendredi 11 avril 2022 à partir de 15 heures dans la salle DON BOSCO à Masina :

1er Tour : Journée UN PAR UN.

C’est la journée où tous les candidats passent un par un sur un timing précis et voter directement. Un quota de voix est désigné pour être éligible à passer au second tour.

- Le vendredi 18 avril 2022 à partir de 15 heures dans la salle DON BOSCO à Masina :

2ème Tour : Journée des Battles

C’est la journée où l’Organisateur met en défi 2 candidats pour que ces derniers puissent être en face à face et être voté enfin d’en garder qu’un.

- Le vendredi 25 avril 2022 à partir de 15 heures dans la salle DON BOSCO à Masina :

3ème Tour : La demi-Finale

Une journée mettant plusieurs défis dont :

- Création d’une comédie basée sur un thème donné par l’Organisateur et choisi à l’aveuglette par les candidats

- Battle entre deux à quatre candidats qui doivent se moquer de l’autre par des insultes mais dont on peut toucher aux parents, aux enfants ni aux pasteurs au risque de se faire éliminer sur le champ.

- Prestation un par un

De chaque défi, les votent s’en suivront et seront cumulés est additionnés pour trouver les 2 finalistes, en cas d’ex éco, l’Organisateur lancera un nouveau défi pour départager les candidats.

La finale

La finale se déroulera dans une salle mythique de la ville où les meilleurs candidats seront invités et prise en charge par l’organisateur en terme de transport et collation pour prester enfin d’accompagner le finaliste.

Article 4 : REMISE DU PRIX A GAGNER

Le prix à gagner étant de 5.000 USD mais reparti de la sorte :

- 1.000 USD : remis en cash au gagnant du concours ou déposer dans son compte mobile money.

- 4.000 USD : La promotion du gagnant pendant 30 jours après la date de la finale qui est :

o Montée d’un panneau dans sa commune ou aux environs

o Passage à la télé

o Promotion sur les réseaux sociaux

o Etc.

Article 5 : DE L’UTILISATION DES DONNEES PERSONNELLES ET VIDEOS DES CANDIDATS

Les informations des participants entre autres:

- Leurs noms

- Leur photo

- Les Vidéos produites pendant l’événement

- Et autres accessoires

Sont des propriétés de l’Organisateur et ce pendant 36 mois.

Article 6 : DE LA RESPONSABILITE

La responsabilité de l’Organisateur ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de cas fortuit indépendant de sa volonté. L’Organisateur ne saurait être tenue pour responsable des retards, pertes, vols, accidents survenus en route lors de l’arrivé, pendant le spectacle ou après le spectacle. Elle ne saurait non plus être tenue pour responsable et aucun recours ne pourra être engagé contre elle en cas de survenance d'événements présentant les caractères de force majeure (grèves, intempéries...) privant partiellement ou totalement les participants de la possibilité de participer au jeu.

L’Organisateur ainsi que ses prestataires et partenaires ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables des éventuels incidents ou accidents pouvant intervenir lors des arrivés, pendant le spectacle ou après le spectacle des candidats ou de leurs invités lors des dates des événements.

De même L’Organisateur, ainsi que ses prestataires et partenaires, ne pourront être tenus pour responsables de la perte ou du vol des biens personnels des spectateurs, invités ou candidats lors des spectacles.

L’Organisateur, ainsi que ses prestataires et partenaires en sont responsable des moyens de transports que les candidats, les invités ou les spectateurs utiliseront pour arriver au lieu du concours.

Article 7 : DES LITIGES ET DES RECLAMMATIONS

Le présent règlement est régi par la loi de la République Démocratique du Congo et ce par les Tribunaux de la province ville de Kinshasa.

L’organisateur se réserve le droit de trancher sans appel toute difficulté pouvant survenir quant à l'interprétation ou à l'application du présent règlement, étant entendu qu’aucune contestation ne sera admise notamment sur les modalités du jeu, sur les résultats, sur les gains ou leur réception, un mois après la fin du jeu. Sauf en cas d'erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultant de ce présent concours ont force probante dans tout litige quant à ce.

Toute réclamation doit être adressée dans le 30 jours suivant la date de fin du jeu à L’Organisateur. Passé cette date, aucune réclamation ne sera acceptée.

La participation au jeu entraîne l'entière acceptation du présent règlement.

Article 8 : DE LA CONVENTION DE PREUVE

De convention expresse entre le participant et L’Organisateur, seuls ce présent document, le système informatique et le jury de L’Organisateur feront foi.

Il est en conséquence convenu que, sauf erreur manifeste, L’Organisateur pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, que les éléments en sa possession pour rétablir les faits.

Les éléments considérés constituent ainsi des preuves et s'ils sont produits comme moyens de preuve par L’Organisateur dans toute procédure contentieuse ou autre, ils seront recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit. Les opérations de toute nature réalisées à l'aide de l'identifiant et du code attribués à un participant, à la suite de l'inscription, sont présumées de manière irréfragable, avoir été réalisées sous la responsabilité du participant.

Article 9 : DE L’APPLICATION DU REGLEMENT

Toute participation au concours entraîne l’entière acceptation du présent règlement. Tout renseignement complémentaire pourra être obtenu par courriel à l’adresse concours@dab-film.net ou au numero +243976486736

Fait à Kinshasa, le 17 mars 2022

DAB GROUPE

En cochant la case ci-dessous, vous acceptez nos conditions d'utilisation (ci-haut), et que vous avez plus de 18 ans.